AVERTISSEMENT : SUITE À UN PIRATAGE RÉGULIER DES PHOTOS MISES EN LIGNE À DES FINS DE REVENTE D'ARTICLES SIMILAIRES SUR DES SITES D'ENCHÈRES,
UN RAPPEL :
CES PHOTOS NE SONT PAS LIBRES DE DROITS ET NE SAURAIENT ÊTRE UTILISÉES SANS MON AUTORISATION PRÉALABLE. TOUTE UTILISATION MÊME PARTIELLE FERA L'OBJET DE POURSUITES, SELON LA LOI DE LA PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR.

ARTICLES VENDUS


Oh ! Trop tard ! ARTICLES VENDUS par Le dressing de Jade ;)

MERCI 1000 fois à TOUTES pour tous vos adorables messages :)

vendredi 28 mai 2010

(VENDUES) Ballerines neuves REQINS cuir style repetto taille 38

portées avec le jupon blanc (vendu!)
Ballerines neuves tout cuir REQINS 38
style Repetto ! (VENDUES)
Attention : conseillées à un 37 / 37,5 taillent petit 
Cuir intérieur et extérieur - bords élastiques
Marron chocolat très foncé avec semelle ultra confort
Neuves, elles ont quelques jours - portées 3 jours.
Pour celles qui le savent, ça faisait longtemps que je cherchais ce modèle !
...Enfin trouvées en Normandie.
Mais voilà, leurs bords élastiques ne me convient pas car j'ai des problèmes de circulation sanguine... bye-bye mon rêve !
Elles ont un confort incroyable, elles ressemblent à des Repetto, ... 
elles s'accordent avec tout... je suis verte :(
Par contre, j'ai laissé la boîte au magasin,
trop contente et... trop sûre de moi !

Aucun commentaire: