AVERTISSEMENT : SUITE À UN PIRATAGE RÉGULIER DES PHOTOS MISES EN LIGNE À DES FINS DE REVENTE D'ARTICLES SIMILAIRES SUR DES SITES D'ENCHÈRES,
UN RAPPEL :
CES PHOTOS NE SONT PAS LIBRES DE DROITS ET NE SAURAIENT ÊTRE UTILISÉES SANS MON AUTORISATION PRÉALABLE. TOUTE UTILISATION MÊME PARTIELLE FERA L'OBJET DE POURSUITES, SELON LA LOI DE LA PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR.

ARTICLES VENDUS


Oh ! Trop tard ! ARTICLES VENDUS par Le dressing de Jade ;)

MERCI 1000 fois à TOUTES pour tous vos adorables messages :)

jeudi 25 mars 2010

(ADOPTÉE) Doudoune WEEKEND MAXMARA trapèze coupe créateur 38

  
  
 
coupe trapèze et manches Kimono
 
je me décide enfin à mettre en vente cette merveilleuse
doudoune noire WEEKEND by MaxMara 
taille 38
Portée que 5 fois max, je dois m'y résoudre : elle m'est trop grande.
C'est un très beau cadeau de ma maman offert il y a 2 ans.
Elle est donc archi-neuve, et conservée sous housse.
Une coupe originale trapèze et des manches légèrement évasées
dans le style kimono, petit col et pressions boutons sérigraphiés.
2 poches en biais zippées.

Authentique duvet d'oie, douceur et légèreté extrême,
chaleur assurée, et... génial, elle ne "boudine" pas !
c'est un véritable "doudou" à adopter !
N'est plus à vendre... son destin ?
(ré)adoptée par... ma Maman-Chou !
Et oui, qui me l'avait offerte :))

Aucun commentaire: